Jon Olsson présente sa Lamborghini Huracan de 800ch

Jon Olsson est célèbre un skieur mais nous le connaissons aussi pour son goût pour les voitures sympas avec coffre de ski. Après des Murcielago, Gallardo, R8 et Radical, il avait préparé une monstrueuse Audi RS6 DTM qui a malheureusement finie brûlée après un vol.

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-01

Pour sa nouvelle saison de ski, Jon s’est offert un nouveau jouet pour monter aux stations de ski avec une Lamborghini Huracan sévèrement préparée.

Visuellement déjà, la désormais célèbre livrée camouflage est bien entendue de la partie et cache finalement une voiture restée d’origine en look. Le coffre de toit pour ranger les ski est néanmoins bien là, et suffit à rendre cette Huracan unique.

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-03

En revanche, sous le capot le V10 est passé chez VF Engineering qui lui a greffé un compresseur. La puissance grimpe alors de 610 à 800ch, lui permettant d’être plus rapide sur le 100 à 200km/h qu’une Bugatti Veyron.

Par ailleurs, notons l’adoption de suspensions KW, d’un échappement Akrapovic et de disques de freins Girodiscs adaptés à une utilisation par faibles températures.

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-02

Parions maintenant qu’il va faire de belles images dans la neige dans quelques semaines !

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-05

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-06

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-07

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-04

Lamborghini-Huracan-John-Olsson-08

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.