Assetto Corsa : le Porsche Pack Volume 1 est disponible !

Le premier volume du Pack Porsche d’Assetto Corsa vient d’arriver sur Steam. Les joueurs PC vont pouvoir se régaler !

C’est aujourd’hui que sort le premier DLC du fameux Pack Porsche tant attendu sur une des meilleurs simulations automobile du moment, j’ai nommé Assetto Corsa. Vous pouvez dès à présent télécharger le Volume 1 sur Steam. La première partie du DLC est disponible dès à présent pour les joueurs PC et arrivera un peu plus tard pour les joueurs consoles.

Du côté du contenu de cette Pack Porsche Volume 1 de Assetto Corsa, vous aurez le droit à 7 véhicules du constructeur de Stuttgart:

  • Porsche 911 Carrera S
  • Porsche 918 Spyder
  • Porsche 911 Carrera RSR 3.0
  • Porsche 718 Cayman S
  • Porsche 917/30 Spyder
  • Porsche 935/78 ‘Moby Dick’
  • Porsche Cayman GT4 Clubsport

NOtez qu’il reste encore 2 volumes du Pack Porsche à venir dans Assetto Corsa, il y a donc encore de belles choses à venir sur Assetto Corsa. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer les 3 packs à coup sûr, sachez qu’un Assetto Corsa Porche Season Pass est disponible pour 15€. De quoi économiser quasiment le prix d’une pack sur les 3 puisqu’un seul vaut 7€. On vous laisse kiffer et on va mettre la main sur ce Pack dès que possible.

assetto-porsche-pack-vol-1-pc-steam-dlc (1)
assetto-porsche-pack-vol-1-pc-steam-dlc (7)
assetto-porsche-pack-vol-1-pc-steam-dlc (3)
assetto-porsche-pack-vol-1-pc-steam-dlc (2)
assetto-porsche-pack-vol-1-pc-steam-dlc (5)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. JBLHD

    26 octobre 2016 à 10:57

    J’attendais ce DLC Porsche avec impatience sur Asseto Corsa, j’ai pu le télécharger hier soir ! Vraiment sympa ! Surtout le Cayman GT4 avec le mythique flat 6 atmo de la 911 et les trains avants/freins de la 911 GT3 et la boite mécanique, une tuerie à conduire avec un volant sur cette simulation vraiment bien foutu et incontournable pour les passionné !