Climbkhana : Ken Block s’attaque à Pikes Peak avec 1400 ch !

Ken Block revient avec un nouveau teaser vidéo ! On passe de Gymkhana à Climbkhana avec Pikes Peak comme nouveau terrain de jeu.

Ken Block ne s’arrête visiblement plus. Après un Gymkhana 9 et la présentation de Mustang Hoonicorn V2 et ses 1400 chevaux, c’est dans une nouvelle vidéo que Ken Block introduit son nouveau défi , CLIMBKHANA. C’est encore assez flou, mais on sait déjà que tout cela prend place à Pikes Peak mais le court teaser vidéo nous donne rendez vous à l’été 2017 (c’est loin).

Du coup on va profitez des images et on attendra l’an prochain pour comprendre ce que Ken Block va bien pouvoir nous apporter avec le ClimbKhana et la Mustang Hoonicorn V2.

ken-block-climbkhana-video-pikes-peak-mustang ken-block-climbkhana-video-pikes-peak-mustang (1) ken-block-climbkhana-video-pikes-peak-mustang (2) ken-block-climbkhana-video-pikes-peak-mustang (3)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.