Seat Leon Cupra Facelift: les spyshots annoncent la couleur

La Seat Leon Cupra prépare son facelift pour l’année 2017 et voici des spyshots qui nous en disent un peu plus.

seat-leon-cupra-300-facelift-spyshots (1)

On devrait entendre très prochainement parler de la Nouvelle Seat Leon qui viendra nous dévoiler sa version faceliftée. Ici on prend un peu d’avance avec la version Cupra qui sera certainement présentée un peu plus tard. Sous le moteur, on passera à 300 chevaux soit un gain de 10 chevaux par rapport au dernier modèle, il faut suivre.
seat-leon-cupra-300-facelift-spyshots (2)

C’est surtout le style que l’on va s’attarder puisque des spyshots nous laissent en voir un peu plus sur la nouvelle gueule de cette Seat Leon Cupra. On pouvait s’y attendre, le style extérieur ne devrait pas trop bouger avec des modifications légères. Le pare choc semble être légèrement modifié en partie basse avec une découpe centrale un peu moins haute et surtout l’intégration sur les entrées d’airs latérales qui de led qui donnera peut être un peu plus de caractère à la Seat Leon Cupra. Autre chose que l’on remarque, les phares avant et arrière semblent légèrement redessinés dans leur structure intérieur, à confirmer lors du reveal.

Prévu pour l’année 2017, la Seat Leon Cupra Facelift devrait arriver avec de nouveaux coloris et il semble qu’une version 4 roues motrices puissent être de la partie pour la version ST. On se dit que cela serait logique de la rendre disponible sur la version berline également comme sur la Golf R mais il faudra attendre les informations officielles.

seat-leon-cupra-300-facelift-spyshots (3)
seat-leon-cupra-300-facelift-spyshots (4)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.