PlanèteGT Hebdo #17 – Drone & Automobile

Laissez moi vous montrer ce qu’un drone peut apporter à une vidéo automobile. On en profite pour tester le Bebop 2 de Parrot.

PGT HEBDO 17 cover

Au programme de ce PGT Hebdo 17, je me penche rapidement sur l’intérêt du drone dans l’automobile. Vous le savez certainement, j’apprécie tout particulièrement la vidéo et depuis quelques temps on voit des drones apparaître partout. S’ils remportent un tel succès, c’est bien pour une raison ! Voila donc l’objectif de cet Hebdo, vous explicitez cette raison et en profiter pour tester le Parrot Bebop 2 que la marque m’a gentiment prêté. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test complet ici:

Malgré l’approche toujours ultra speed des essais, j’avoue que l’idée d’avoir un drone avec moi a quand même son charme. C’est vraiment le bon moyen de vous impliquer encore plus dans l’essai à travers une bonne visualisation des routes que l’on peut avoir la chance de prendre. Plus loin, cela permet également de pousser le niveau de montage vidéo un cran au dessus et commencer à réaliser des plans façon Top Gear.

Bref, j’espère que ce PGT Hebdo dédié aux drones vous plaira. Ce n’est à mon avis pas le dernier puisque je n’ai pas réussi à traiter entièrement le sujet. On y reviendra sûrement plus tard avec une belle voiture et un concept plus travaillé. On se voit au prochain épisode ! 😉

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *