Made From Reality : les 24h du Nurburgring avec l’équipe de Gran Turismo !

Lors de la Gamescom, l’équipe de Gran Turismo Sport a présenté un superbe reportage sur les 24 heures du Nurburgring. On vous le conseille !


A l’occasion des 24 Heures du Nurburgring, Kazunori Yamauchi, le boss de Gran Turismo et Polyphony Digital, s’est offert le petit bonheur de participer à la course. En collaboration avec Playstation et BMW, il a pris le volant d’une BMW M6 GT3 de l’écurie Walkenhorst Motorsport.

Ce reportage nommé simplement « MADE FROM REALITY » nous permet de suivre la BMW M6 GT3 et l’équipe dans sa préparation avant de vivre la course de l’intérieur. Logiquement, quelques passage faisant le lien entre tout ce travail et Gran Turismo Sport sont présents. On apprend par exemple que toutes les donnés de télémétrie sont récolletés en temps réel pour la course et serviront ensuite dans le développement du jeu. Mais plus qu’une vidéo promotionnel, cette vidéo est vraiment faite pour la passion de l’automobile. Vous aurez le temps de découvrir l’ambiance particulière du Nurburgring et l’exigence de son tracé.

Si vous êtes partant pour 18 minutes de très belles images, pensez à activer les sous titres si besoin. 😉

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (6)

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (1)

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (2)

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (3)

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (4)

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (5)

made-from-reality-24h-nurburgring-video-gran-turismo (7)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.