Et voici les spyshots de la future Toyota Supra !

On ne l’attendait presque plus, la Toyota Supra vient de se laisser surprendre et voici donc les premiers spyshots !

toyota-supra-bmw-z5-spyshots (3)
C’est la saison des spyshots qui débutent dis donc ! Aujourd’hui nous avons le droit de découvrir la future Toyota Supra 2018 sous un camouflage qui laisse tout de même apparaître les formes générales du coupé sportif à venir. Les spyshots auraient été pris en Allemagne et d’après les infos de Carscoops elle serait développé sur la même base que la future BMW Z5 qui profiterait d’un toit souple à contrario d’une version en dur pour la Supra.

Il faut bien comprendre que ces spyshots ne sont pas des indications complètes sur le style à venir de la Supra ou de la Z5. La partie arrière rappelle tout de même fortement le concept FT-1  qui avait fait beaucoup de bruit lors de sa présentation. Il faut toutefois retenir que ce ne sont pas forcément des pièces définitives et ces spyshots nous donnent surtout l’occasion de nous faire une idée sur le gabarit global de ces jouets à venir.

Pour la suite des aventures de la future Toyota Supra et donc par la même occasion de la BMW Z5, il faudra être patient. Il est question d’une arrivée passé la mi 2017 voir plus tard donc prenez le temps de profiter des spyshots.

toyota-supra-bmw-z5-spyshots (4)
toyota-supra-bmw-z5-spyshots (1)
toyota-supra-bmw-z5-spyshots (2)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.