Assetto Corsa : La licence Porsche en DLC !

Le « petit » Assetto Corsa continue de séduire les constructeurs puisque c’est désormais Porsche qui va rejoindre le casting dans quelques mois.

Assetto Corsa était parti de peu, avec des licences Abarth, BMW ou Lotus. Mais petit à petit, le petit studio a réussi à séduire des constructeurs prestigieux comme Ferrari, Pagani, Lamborghini ou encore McLaren. Et c’est désormais le constructeur le plus difficile à obtenir en jeux-vidéo qui rejoint le casting : Porsche !

Toutefois, Porsche n’intégrera pas le jeu final sur la version console qui arrive en août prochain, il faudra accepter de payer deux DLC qui sortiront à l’automne.
Mais c’est une trop bonne nouvelle pour se plaindre, d’autant plus qu’aucune voiture ne semble prête pour le moment étant donné que le trailer ne montre pas du in-game.

Porsche-Assetto-Corsa

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.