La Renault Clio 4 faceliftée se montre avec un peu d’avance !

Avec un peu d’avance, la Nouvelle Renault Clio 4 faceliftée nous montre sa nouvelle face.

renault-clio-4-facelift-photo-leak

C’est demain que prendra place la révélation de la mise à jour attendue de la Clio 4. Fort d’un succès commerciale confirmée, c’est un facelift léger mais intéressant auquel nous devrions avoir le droit. Attendez vous à une nouvelle signature lumineuse sur les phares avec l’entrée du fameux « C » que l’on peut maintenant voir sur Espace, Talisman et Megane. De même les feux arrières devraient s’offrir une petite mise à jour et il devrait y avoir l’arrivée du système connectée RLink2 qui fera du bien au multimédia de la Clio 4.

La vraie question concerne l’habitacle de la Clio 4, on espère une mise à jour permettant d’augmenter la qualité perçue et le niveau de finition qui est peut être une des plus grande faiblesse de la Clio 4 à l’heure actuelle. On se donne donc rendez vous demain pour avoir toutes les réponses concernant cette Nouvelle Renault Clio 4 facelift.

Via @autoferriere

nouvelle-renault-clio-4-facelift-teasing (2)

nouvelle-renault-clio-4-facelift-teasing (1)

nouvelle-renault-clio-4-facelift-teasing (3)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.