Gran Turismo SPORT : une excellente course en replay au Nurb

gran-turismo-sport-gameplay-replay-nurburgring

Cette nuit se déroulait au Japon la présentation officielle de Gran Turismo. En somme l’équivalent de ce que l’on a pu vivre la semaine dernière à Londres. C’était l’occasion d’y voir de nouveau Gran Turismo en action et notamment une course en particulier qui prenait place sur le Nurburgring.

Pour une fois malgré les commentaires en Japonais (qui d’ailleurs mettent bien dans l’ambiance) on a l’occasion d’entre de manière correcte les sons moteurs et en plus la course a le mérite d’être chaud cacao jusqu’au à la fin.

Je vous laisse comme à votre habitude le soin de commenter tout ça. 🙂

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Bond

    5 juin 2016 à 1:43

    Il y a aussi un test de la NISSAN GTR sur le nordschleife en off screen :

    https://youtu.be/OuDgn2rtsJI

    Visuellement , sur cette vidéo le célèbre circuit allemand n’a jamais paru aussi beau.

    Le coup de la licence FIA avec les épreuves liées au fair-play lors des courses afin faire le tri entre les gentlemen drivers et les bourrins est une excellente nouvelle pour les passionnés de pilotage.

    Franchement ce GTS va dans la bonne direction a l’instar de Iracing.

    Moins voitures , mais modélisées comme jamais (je regrette seulement l’orientation futuriste avec les Visions GT ).

  2. Stig26-07

    5 juin 2016 à 4:58

    @ bond: j’ai aussi vu la video et sur la derniére minute une personne du staff augmente le volume et on note clairement que le bruit horrible des pneus à disparu. Quand au son moteur il parait plutot propre. On est sur la bonne voix!