Le Top Gear UK nouveau dévoile sa bande annonce !

Top Gear nous envoie sa bande annonce version longue avant que la nouvelle équipe débarque à la fin du mois.

top-gear-uk-bande-annonce-2016-video

Aujourd’hui Top Gear nous envoie une bande annonce version longue du renouveau de l’émission automobile. Alors qu’on apprenait aujourd’hui le nom de l’émission du trio Clarkson, Hammond et May, Top Gear nous permet également d’en savoir plus sur ce que l’on doit attendre de la prochaine version avec une vidéo qui en montre assez mais pas trop.

C’est notamment l’occasion de découvrir les premières images de Chris Harris dans Top Gear depuis sa disparition de Youtube. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais je la trouve plutôt prometteuse, les codes Top Gear à l’ancienne semble toujours être de la partie et la nouvelle équipe paraît bien capable de faire transmettre le plaisir qu’ils peuvent ressentir.

Un mauvais accueil du public ?

top-gear-2016-reaction-vote-youtube
Ce qui est peut être dommage, c’est les réactions du public qui semble ne pas réussir pour une part importante à oublier le trio mythique maintenant passé chez Amazon. On peut voir au vue du ratio des likes/dislikes youtube que Top Gear va devoir se donner du mal pour installer sa nouvelle équipe.

Quoi qu’il en soit on attend impatiemment de voir les nouveaux épisodes. Il n’y a plus très longtemps à attendre puisque le premier épisode arrivera ce 29 Mai 2016.

top-gear-bande-annonce-2016-chris-harris

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. PLZ

    16 mai 2016 à 1:11

    Le ration est quand même une belle preuve de mauvaise foi. Même si l’ancien trio était excellent, personne n’est irremplaçable. Puis merde, y’a Chris Harris quoi!