Forza Motorsport 6 : Apex, la bêta ouverte est disponible !

C’est parti, vous allez pouvoir mettre la main sur Forza Motorsport 6 : Apex avec la démo ouverte !

forza-motorsport-6-apex-demo-beta-ouverte

On vous parler de Forza Motorsport 6 : Apex début mars et on apprend ce matin que la bêta ouverte est à présent disponible sur le Windows Store. Pour rappel, Forza 6 : Apex est la version PC allégée de Forza Motorsport 6 destinée aux utilisateurs PC et sera disponible gratuitement à tous les utilisateurs de Windows 10 (qui ont la machine qui va bien).

A priori les premiers retours sont un peu mitigés, apparemment pour le moment aucun volants n’est pris en compte dans le jeu (update prévue) et seule la manette Xbox One serait à priori compatible. On verra si avec le temps ces petits détails s’améliorent. Il ne faut pas oublier que Forza Motorsport 6 : Apex sera probablement une grosse démo montrant les possibilités de Forza sur PC, notamment la 4K. On peut facilement penser que c’est une mise en bouche avant un Forza Motorsport 7 qui sera disponible en version complète sur Xbox One et PC, la suite nous confirmera ou non cette idée.

Si vous disposez de Windows 10, n’hésitez pas à aller tester la bêta ouverte (c’est par ici) et nous faire vos retours. Pas sûr qu’on puisse mettre la main dessus !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. sky_167

    7 mai 2016 à 9:12

    Ceux dont vraiment les meilleurs développeurs ! J’ai seulement une GTX840m, et le jeu tourne parfaitement sans aucun ralentissement (ou vraiment très minime). Encore du très bon travail !!

  2. Kwamé

    7 mai 2016 à 9:59

    Sérieusement ? Parce que sur mon PC portable j’ai également une GTX840M, j’ai juste pas encore fait le passage à Windows 10. Ça vaut le coup ?

  3. sky_167

    7 mai 2016 à 11:31

    Rebonjour. Je vous confirme ce soir les caractéristiques de mon ordi (c’est peut-être un gtx870) . Par contre, j’ai un core i7. En tout cas, le jeu vaut le coup. Très bonne journée

  4. Kwamé

    7 mai 2016 à 4:19

    Merci, c’est un ordinateur portable ?

  5. sky_167

    7 mai 2016 à 6:00

    Oui, c’est donc un pc portable Qosmio Toshiba avec une GTX770m et un côté i7-4700MQ, et le jeu tourne parfaitement. Bonne soirée