PlaneteGT TV : Bande annonce 2016 !

La première bande annonce datait de 2014, aujourd’hui voici la 2ème composée en quasi totalité d’images tournées en 2015. C’est l’expérience la plus folle qu’il m’ait été donné de vivre et l’année dernière m’a paru sans limites et prouve toujours qu’il y a de la place pour des médias à l’approche différente.

2 ans plus tard, on a toujours pas de budget, encore moins de matériels mais on a des idées et une approche à nous. Maintenir cette chaîne en vie est difficile et encore plus cette année pour diverses raisons mais l’envie de mieux faire et toujours là.

Avec une année 2015 qui m’a mené à traversé une dizaine de pays entre des lieux mythiques comme Goodwood ou une course folle en Laponie. L’essai de véhicules fous comme l’Audi R8 V10 Plus, la Jaguar F-Type R, le Nissan Juke R 2.0, la Peugeot 308 R Hybrid et j’en passe ! Planète-GT et sa chaîne Youtube est un succès, il ne nous reste qu’à aller encore plus haut pour enfin un jour réellement vous proposez du contenu de très haut niveau avec notre savoir faire que l’on développe à chaque nouvelle vidéo.

A ceux qui nous suivent, j’espère que l’aventure vous plaît toujours et à tous les autres, je ne peux que vous inviter à embarquer avec nous. On ne sait pas de quoi sera fait la suite et ce sera peut être fou !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Xguilx

    11 avril 2016 à 6:57

    Superbe montage !
    Du beau travail, comme toujours ! 😉