Subaru BRZ Phase 2 : le restylage fuite en images !

Après la Toyota GT86, c’est sa soeur jumelle Subaru BRZ qui va s’offrir un petit restylage dont des images volées nous montrent l’essentiel.

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-01

D’un point de vue visuel, le coupé japonais change plus subtilement que la Toyota. Les feux sont revus tandis que le pare-chocs intègre des éléments de style du concept car STI. Les nouvelles jantes et feux arrières sont en revanche partagés avec la GT86 phase 2, comme c’était le cas pour la première version.

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-04

A l’intérieur, on remarquera que la partie droite de l’instrumentation intègre désormais un écran, avec on l’espère enfin la température d’huile affichée. Des inserts de carbones sont aussi à noter ainsi qu’un nouvel autoradio et des commandes au volant.

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-05

Pas d’information sur la partie technique, mais il y a 99% de chance que ce soit la même chose que la Toyota : 5ch de plus et une boite plus courte.

Malheureusement, la version STI que tout le monde attend ne semble pas prévue.

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-02

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-03

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-06

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-07

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-08

Subaru-BRZ-Facelift-Phase-2-09

Via ft86club.com

 

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.