Gymkhana 8 : Ken Block élève le niveau à Dubaï

Ken Block nous envoie le Gymkhana 8, une grosse session de fun à Dubaï à découvrir en vidéo !

C’est un 1er Mars bien chargé auquel nous avons le droit cette année ! Sans prêter attention à toutes les annonces de Genève, Ken Block a publié ce matin la vidéo du Gymkhana 8. Au programme de ce nouvel, une très grosse session de fun à Dubaï avec un gros budget visiblement.

Je ne rentrerais pas trop dans les détails pour vous laisser profiter de cette vidéo bien efficace qui fait plaisir à voir. Ce que j’apprécie particulièrement dans ce Gymkhana 8, c’est l’absence de prise de tête, c’est simple mais percutant. Là où dans certaines des sessions précédentes il y avait une véritable trame entre le début et la fin, ici on passe d’une scène à une autre avec des jolies ruptures visuelles.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez penser, je suis curieux de savoir si cela vous a autant plus qu’à moi.

video-gymkhana-8-ken-block-dubai (8)

video-gymkhana-8-ken-block-dubai (11)

video-gymkhana-8-ken-block-dubai (1)

video-gymkhana-8-ken-block-dubai (1)

video-gymkhana-8-ken-block-dubai (3)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. gamelle71

    1 mars 2016 à 11:41

    ouais ………. , c’est bien fait , bien filmé , bien piloté , mais il n’y a plus guère « d’innovations » !!!!
    les habituelles figures de style sont toutes la , pas de nouveautés ( hormis le run avec les supercars 😉 ) , les donuts autour du segway a été remplacé par un boeing 747 ………….. , on a plus l’impression d’un guide touristique de Dubaï version automobile 😛

    attention , je ne dis pas que c’est a chier , la vidéo est excellente , c’est juste qu’il n’y a plus ce petit quelques chose qui rendaient ses toutes premières vidéos si sympa !!!

  2. STIG26-07

    2 mars 2016 à 2:04

    Même avis pour ma part. Une sorte de run supercars vs ken aurait été plus simpa. Surtout qu’il y a matiére en terme d’infrastructure/supercars