La merveilleuse Eagle Spyder GT

Eagle s’est fait un nom avec ses réinterprétations de Jaguar Type E subtilement revue et modernisée avec à son actif la Speedster (vu dans Top Gear notamment) et la Low Drag GT.

Eagle-Spyder-02

Pour ce nouveau modèle nommé Spyder GT, Eagle a décidé de mixer ses deux autres créations en offrant les performances de la Low Drag GT et le style du Speedster . Le résultat est absolument superbe et désirable !

Sous l’immense capot, on retrouve le 6 cylindres en ligne 4.7L de la marque qui développe 345ch. Notons aussi que le châssis est moderne avec des suspensions Ohlins ou encore des freins AP Racing.

Eagle-Spyder-01

Pas de prix annoncé, ni de production en nombre car cela se fait au compte goutte (5 Speedster et 3 Low Drag GT à ce jour). Nous savons simplement que le premier modèle sera livré cet été, et que son prix avoisine le million d’euro.

Eagle-Spyder-10
Eagle-Spyder-07
Eagle-Spyder-08
Eagle-Spyder-09
Eagle-Spyder-06
Eagle-Spyder-03
Eagle-Spyder-04
Eagle-Spyder-05

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.