Ferrari California T Handling Speciale

Ferrari propose désormais une option permettant de rendre la California T plus affûtée et amusante pour son propriétaire.

Ferrari-California-Handling-Speciale-02

L’option « Handling Speciale » ne change pas le visuel plutôt réussi de la California T mais va s’occuper de points clés : son et liaisons au sol. Néanmoins, il sera possible de la reconnaître avec une calandre grise, des sorties d’échappement noires et une plaque dans l’habitacle.

On retrouve donc une nouvelle ligne d’échappement qui permet de rendre le V8 bi-turbo de 560ch plus sonore, pour le plus simple plaisir des oreilles puisqu’il n’y a aucun gain en puissance.

Les suspensions sont aussi revues avec des ressorts plus fermes et des amortisseurs disposant de réglages spécifiques en mode Sport.

Ferrari-California-Handling-Speciale-01

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.