Sebastien Loeb Rally EVO : la démo PC est disponible

La démo PC de Sebastien Loeb Rally EVO est enfin disponible avec un trailer vidéo pour annoncer le tout !

Juste avant Noël, les développeurs de Milestone nous avait fait la bonne surprise de mettre à disposition des joueurs consoles (Playstation 4 et Xbox One) la démo de Sebastien Loeb Rally EVO. Les joueurs PC n’avaient pas eu la chance de pouvoir tester le 3ème jeu Rallye de cette nouvelle génération (avec Dirt Rally et WRC 5). Le plus frustrant était surtout de n’avoir aucune info sur une éventuelle date de sortie, chose qui n’est pas forcément bon signe.

Aujourd’hui, on apprend enfin la disponibilité immédiate de la démo. Pour se la procurer il vous faudra passer par la plateforme Steam et elle fait environ 4Go. Voici ce que la démo vous propose en terme de contenu:
Spéciale:
• Montecarlo – Sisteron
Voitures:
• Mini Cooper S (70s)
• Peugeot R5
• Polo Rally Car

Mode de Jeu:
• Rallye Spéciale Unique
• Playground Time Attack and Challenge Time Attack – une zone technique ou le joueur peut tester les différentes surfaces et comportement des véhicules.

Sebastien Loeb Rally EVO sera disponible à la vente le 29 Janvier 2016, vous pouvez donc vous faire un avis avant un possible achat.

sebastien-loeb-rally-evo-demo-pc-steam

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. gamelle71

    31 janvier 2016 à 12:28

    pas mal du tout ce jeu au final !!!

    perfectible sur pas mal de points ( graphismes « légers » et un petit manque de feeling du grip au volant), pour le reste , il rempli plutôt bien son rôle
    sur PS4 , la très grosse mise a jour « day one » ( presque 7 Go) a corrigé quelques défauts présents dans la démo , et après quelques temps dans le menu « volant » du jeu , j’ai trouvé un bon set-up pour mon fanatec ( hé oui ,encore un jeu de voiture sur PS4 compatible avec cette marque ( merci les éditeurs tiers ;-)) …….. sauf encore et toujours Driveclub a qui Sony a du interdire de rendre compatible les volants autres qu’officiels 🙁 )

    n’ayant acheté le jeu que pour faire la route de Pikes Peak , j’avoue que je prend beaucoup de plaisir a parcourir les autres spéciales du jeu , et qui sont de plus particulièrement bien dessinées (inspirées de tracés réels )
    de plus , les voitures disponibles sont très bien choisies et englobent bien la période entre années 60 et nos jours 😉

    le mode « Sébastien Loeb » est très sympa aussi car il permet de revivre l’ascension du pilote depuis ses débuts en rejouant les points clés de sa carrière , le tout présenté a chaque fois par le maitre en personne dans une petite vidéo pleine d’anecdotes ( sympa si on est un fan 😉 )

    bref , une très bonne surprise ……. malgré ses défauts !!