Fast & Furious 8 : Une affiche à New York

Fast and Furious sera de retour pour un huitième épisode en avril 2017 et l’un des lieux principal semble être New-York.

fast8-165991-600x600

C’est Vin Disel lui-même qui a publié cette première images de teasing annonçant sur un fond d’Empire State Building le prochain Fast 8. L’acteur et producteur américain explique qu’à l’origine le premier Fast and Furious était tiré d’une histoire de course de rue à New-York et que c’est finalement logique d’y « retourner ».

Notons que c’est F. Gary Gray, déjà auteur de Straight Outta Compton et du remake de Braquage à l’italienne, qui sera le réalisateur du film.

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

7 Comments

  1. PLZ

    18 janvier 2016 à 8:25

    Ils auraient dû s’arrêter au 7 qui était déjà très mauvais.

  2. STIG26-07

    18 janvier 2016 à 9:54

    Au 5 pour moi! On est plus sur un films de bagnoles (prépa/tuning) pour les amateurs avec un scénar mais sur un film d’action (trop gros) avec des voitures (luxe/exotics) dommage!

  3. Kwamé

    19 janvier 2016 à 1:38

    Le 7 reste pour moi un très bon block buster à quelques excès près. J’aurais plus de mal avec la saga s’ils continuaient à le présenter comme un gros film de voiture. Mais ce n’est pas le cas et à partir de là ça me va, ils arrivent quand même à garder des scènes véhiculés qui ont de la gueule et on a peu de film qui nous offrent ça malheureusement.

  4. PLZ

    19 janvier 2016 à 1:56

    Et qu’en est-il de la trame scénaristique sans Paul Walker dans le personnage de Brian O’Connor? Ils comptent le faire mourir hors scène, ce qui réduirait à néant une réplique clé de Dom sur le fait que Brian ne sera pas comme son père absent vis à vis de ses enfants?

  5. Kwamé

    19 janvier 2016 à 3:40

    Mais euh la fin du 7 fait bien comprendre qu’il est mort c’est d’ailleurs la particularité du film qui devient une sorte d’hommage à Paul Walker entre scénario et réalité. Donc le 8 partira directement du principe qu’il n’est plus enfin je le comprends comme ça.

    Toujours est-il que côté scénario et cohérence, on va pas trop chercher. A partir du moment où j’ai vu The Rock cassé son plâtre et soulevé une sulfateuse, ou même le jump en voiture pour détruire l’hélico… Et je ne parle que du 7 🙂

  6. PLZ

    19 janvier 2016 à 5:54

    Justement, tant d’éléments qui font que le 7 est un vrai nanar!

    Sinon la fin du 7, je la vois plutôt comme un hommage hors film à Paul Walker. Enfin comme dirait l’autre, on verra bien.

  7. Bond

    20 janvier 2016 à 6:59

    C’est marrant quand je lis vos commentaires sur cette série on a l’impression d’un test de « Just Cause 3 » sur console !!!