Forza Motorsport 6 : DLC Ralph Lauren Red

Alors que l’on attend tous l’extension Porsche, Forza Motorsport 6 accueille un nouveau DLC avec un contenu qui reste à nouveau un peu décevant.

En effet, Turn 10 continue de ne pas choisir dans les nouveautés automobiles les plus à la mode (675 LT, 488 GTB, Aventador SV, Civic Type R, Focus RS, Evora 400, GTR Nismo, V12 Vantage GT12, LaFerrari FXX K, P1 GTR etc…) en nous offrant une liste avec à nouveau une Holden, pas mal de voitures de course et une tête d’affiche qui est la Lykan de Fast and Furious.

Forza-Motorsport-6-Ralph-Lauren-DLC-06

  • 2016 W Motors Lykan HyperSport
  • 2015 Nissan #1 NISMO MOTUL AUTECH GT-R
  • 1973 Holden HQ Monaro GTS 350
  • 1973 Nissan Skyline GT-R
  • 1979 Opel Kadett C GT/E
  • 2014 Toyota #8 Toyota Racing TS040 HYBRID
  • 2015 Mazda Formula Mazda

Forza-Motorsport-6-Ralph-Lauren-DLC-02

Bref, à titre de personnel en tant qu’amateur de sportives de route, bien que le contenu soit plutôt de qualité, je reste déçu quasiment à chaque DLC du manque de nouveautés… surtout quand on voit un DriveClub bourré de nouveautés !

Forza-Motorsport-6-Ralph-Lauren-DLC-05 Forza-Motorsport-6-Ralph-Lauren-DLC-04 Forza-Motorsport-6-Ralph-Lauren-DLC-03 Forza-Motorsport-6-Ralph-Lauren-DLC-01

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

4 Comments

  1. dohko54

    6 janvier 2016 à 12:22

    naaan mais je reve c’est de pire en pire je les hais mais pourquoi j’ai pris le saeson pass a je meurs

  2. Bond

    6 janvier 2016 à 2:42

    Je dois dire qu’une seule de ces caisses m’intéresse :

    La 2015 Mazda Formula Mazda qui doit être bien sympa à prendre en main.

    Car pour les autres ont retrouvent l’Éternel problème de la focale non réglable sur Forza qui donne l’impression de piloter depuis la banquette arrière en vue cockpit.(La vue la plus immersive surtout dans Project Cars)

  3. PLZ

    6 janvier 2016 à 5:07

    Dit-il sans avoir essayé…

    Bref encore un putain de pack de ouf où je me demande comment vous pouvez râler!
    -la Lykan n’est pas moins intéressante qu’une Aventador SV, bien au contraire. Elle est bien plus exotique et marche certainement tout aussi fort voir plus. Alors oui cette voiture est plus un caprice de milliardaire arabe qu’une nouvelle supercar ayant l’intention de manger sa part du gâteau mais elle reste désirable.
    -la GT-R GT500, certes c’est inutile vu que ça sera la seule de sa catégorie (pour l’instant) mais c’est certainement une pure bête de course bien plus passionnante à piloter qu’une Ferrari 488 qui nous fait le sacrilège de recourir à la suralimentation.
    -la Toyota TS040 FTW! Mais merde quoi, certainement le proto moderne le plus passionnant de ces 2 dernières années qui a cloué le bec d’Audi et Porsche! Piloter un tel monstre est bien plus intéressant qu’une supercar qui se fera de toute façon enfumer au premier virage face à un tel chef d’œuvre de technologie. De plus avec la R-One, la R18 ’14, la Nismo GT-R LM, la SkyActiv-D et j’en passe, y’a moyen de se faire de sacrées courses en ligne avec des voitures cohérentes en terme de génération et de variété. Aucun autre jeu récent n’en fait autant à ce niveau.
    -et pour les autres, ça permet de varier les plaisirs et y’en a pour tous les goûts. Alors oui encore une Holden mais perso je préfère ça à 15000 GT-R R35 dont vous ne semblez même pas rassasié avec GT6 puisque vous évoquez la version Nismo…
    Pour ce DLC, j’estime qu’il est très bien et on peut pas faire mieux en terme de variété. Contrairement à ces concurrents récents, Forza est bien plus varié et fourni. Dans Drive Club il est évident qu’il faudra faire la part belle aux supercars à la mode. Mais il n’y a pas que ça dans la vie et dans Forza, il y a tellement de voitures qu’il en faut pour tous les goûts et c’est pour ça que ça va du vieux coupé sportif à un prototype moderne LMP1.

  4. Fabien

    6 janvier 2016 à 5:46

    Chacun ses goûts, je l’ai dit, on est loin d’avoir du mauvais contenu. Mais pour ma part, je trouve que l’équilibre des DLC n’est pas excellent, notamment parce qu’il n’y a pas assez de voitures par pack. Du coup les « supercars à la mode » comme tu le dis, ben y’en a pas/plus alors que Forza nous avait habitué à rapidement intégrer ces voitures en DLC ( en plus des voitures anciennes et de course que j’apprécie aussi). Si on regarde la carlist, il manque quand même beaucoup (quasiment toutes en fait, la liste est immense) des sportives qui tiennent le haut de l’affiche de 2015… Je trouve ça dommage, et je regrette presque mon achat du Season Pass car au final je reste presque systématiquement sur ma faim.