Alors que les yeux ont été captivé par la lutte des P1, LaFerrari et 918, Pagani travaillait de son côté sur une nouvelle version hardcore de sa Huayra.
En effet, le petit constructeur italien a des carnets de commande plein de Huayra et Zonda, ce qui lui a permis de prendre son temps pour faire évoluer sa Huayra. Cette dernière avait toutefois reçu quelques modifications depuis son lancement comme une lame avant ou bien encore un échappement plus sonore.
Mais pour cette version annoncée avec cette image camouflée, il semblerait que cela soit plus sérieux que cela ! Aileron, jantes, diffuseur, tout laisse à penser à une version radicalisée qu’Horacio Pagani avait promis au déjà heureux possesseurs de Huayra.
Affaire à suivre d’ici le prochain salon de Genève !
STIG26-07
4 janvier 2016 à 5:22
En gros, une version cinque de la huayra 😉