Project CARS : un pack Renault Sport en approche !

Un pack de 4 véhicules Renault Sport arrive à la fin du mois sur Project CARS.

project-cars-renault-sport-pack-rs-01
Pour les fans de Renault Sport qui possède Project CARS, voici une bonne nouvelle. Le 22 décembre arrivera le Renault Sport Pack qui vous permettra de prendre le volant de 4 nouveaux véhicules Renault Sport.  La sélection est plutôt bonne puisque c’est les véhicules les plus performants qui ont été choisies, il y aura la Renault Sport R.S. 01, une Formule Renault 3.5, une Mégane R.S. 275 Trophy-R et une Mégane Trophy V6.

A environ 2 semaines de la sortie Renault Sport Pack pour Project CARS, Slightly Mad Studios commence déjà le teasing sur les véhicules alors qu’on sait déjà que d’autres packs sont en préparation avec notamment de nouveaux tracés et des GT3.

project-cars-dlc-renault-sport-pack

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

5 Comments

  1. PLZ

    9 décembre 2015 à 9:53

    N’empêche voilà comment j’ai la haine!
    Tous les jeux de courses font parler d’eux à coup de news, mise à jour à contenu intéressant et DLC gratuits et payants.
    Et chez Gran Turismo? Rien! Que dalle! Nada!

    Même pas de news sur GTS y compris à la Playstation Experience alors qu’on reste majoritairement sceptique vis à vis de ce jeu.
    Rien sur GT6 avec des mises à jour successives inutiles. Et la Toyota S-FR? ET les 2 VGT qu’on attend depuis des mois? Et le reste des VGT? Et c’est tout, pas de trucs intéressant à proposer, on peut donc jeter ce jeu à la poubelle?

    C’est vrai que ça donne vachement envie d’acheter une PS4…

  2. Bond

    9 décembre 2015 à 11:51

    @PLZ,

    Redescends en pression !!!

    Tout d’abord , GT Sport n’est pas un jeu à proprement parler.

    KAZ a bien communiqué à ce sujet mais la traduction du japonais vers nous occidentaux amène à des imbroglios.

    GT Sport est la version e-sport de la toute nouvelle formule du FIA GT WORLD CUP , c’est un partenariat entre la FIA et GT.

    la FIA souhaite créer une émulation autour de la course automobile en captant un nouveau public.

    D’ailleurs il est prévu par la FIA que les vainqueurs virtuels de chaque saison e-Sport soient récompensés à la cérémonie de fin d’année de la FIA à Paris.

    Donc GT Sport sera d’abord présenté en beta TEST pour se coller à cette nouvelle Formule de la FIA pour 2016.

    Après GT Sport sera intégré à l’interface de GT7 prévu pour 2017 comme des events à la sauce GT Academy mais avec le partenariat de la FIA.

  3. PLZ

    9 décembre 2015 à 11:59

    Ça ne change strictement rien au problème, nous n’avons aucune nouvelle.
    Un peu plus de communications ne serait pas de trop.

  4. david

    13 décembre 2015 à 5:25

    je pense que polyphony mettent les bouchées double pour gt7 et rattraper leur retard…(graphiques,vehicules,circuits….etc )je suis un joueur de granturismo de la premiere heure,mais je suis passé a project cars…adieu les 37 miata…si si je les ai comptés…vingtaines de nsx et x ,rx7…propulsions inconduisibles ou autre vehicules lunaire….je ne serai pas cette fois si a attendre devant micromania le nouveau gt…..j attendrai d avoir des infos…parce que si il y a encore 1200voitures dont 1170 qui ne serviront jamais…alors cela voudra dire que PD n ont rien compris…

  5. Pingback: Project CARS : teaser vidéo et images pour le DLC Renault Sport | Planète-GT.com