Dirt Rally : Les nouveautés du pack Modern Masters

Dirt Rally vient de recevoir sa mise à jour 0.9 qui amène de nouveaux véhicules et pleins de petites améliorations.

Dirt Rally continue tranquillement sa progression qui devrait l’approcher vers sa sortie finale. Aujourd’hui les développeurs de Codemasters ont lancé la mise à jour 0.9 qui apporte un bon lot de nouveautés que l’on vous détaille juste après.

Au programme de cette mise à jour 0.9 on notera l’arrivée d’une nouvelle classe, la R4 qui accueillera la Subaru Impreza WRX STI 2011 et la Mitsubishi Lancer Evo 10. Dans la classe des véhicules des années 2000, la Ford Focus RS Rally et la Citroën C4 Rally. Ensuite on est ravis d’apprendre que les voitures R4, Groupe B 4WD et Groupe A reçoivent la physique en v2.

En dehors de ces nouveautés majeures, les développeurs ont rajoutés et modifiées pleins de petites choses qui offrent plus de possibilités de joueurs et de détails dans le jeu. Vous pouvez la liste complète ici.

dirt-rally-maj-0-9-subaru-mitsubishi (1)

dirt-rally-maj-0-9-subaru-mitsubishi (2)

dirt-rally-maj-0-9-subaru-mitsubishi (3)

dirt-rally-maj-0-9-subaru-mitsubishi (4)

dirt-rally-maj-0-9-subaru-mitsubishi (5)

dirt-rally-maj-0-9-subaru-mitsubishi (6)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.