Bugatti Chiron : de nouveaux spyshots

La Bugatti Chiron nous montre son popotin sur les routes italiennes.

bugatti-chiron-spyshots-photos-italie (1)

La mystérieuse Bugatti Chiron vient d’être spotté en Italie par l’équipe de Magazín ProDriver CZ. On approche doucement du modèle finale il faut croire. Ce qui est intéressant c’est qu’ici, plusieurs mules sont présents et je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que l’on y voit 2 versions. De ce que je vois il y en a une qui dispose d’un aileron déployable et l’autre non, cela reste à confirmer.

On voit également les similarités avec la Bugatti Vision Gran Turismo présenté au Salon Automobile de Francfort 2015. Bien que l’ambition soit de rester dans la continuité de la Bugatti Veyron qui ne plait pas forcément à tout le monde aujourd’hui en terme de style. Il n’est pas impossible que celle que l’on appelle la Bugatti Chiron pour le moment, puisse être une réussite, même si c’est évidemment une histoire subjective.

bugatti-chiron-spyshots-photos-italie (2)

bugatti-chiron-spyshots-photos-italie (3)

bugatti-chiron-spyshots-photos-italie (4)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.