DRIVECLUB Bikes : une version moto du jeu de course ?

Les rumeurs enflent à grande vitesse autour de l’arrivée très prochaine de DRIVECLUB Bikes, une version moto du jeu de course.

driveclub-bikes-moto-playstation-4

DRIVECLUB Bikes: disponible d’ici peu ?

Alors que la Paris Games Week a ouvert ses portes aujourd’hui et que Sony doit tenir une conférence à 18h, il semble que DRIVECLUB prépare son prochain chapitre. La PEGI qui évalue les jeux en vue de leur sortie a laissé un certain DRIVECLUB BIKES dans ses listings. Bizarrement, le Boss du développement de DRIVECLUB est de passage à Paris pour la PGW 2015 et un nouveau jeu devrait être annoncé à la conférence SONY. On se demande si c’est donc aujourd’hui que nous entendrons parler de ce mystérieux DRIVECLUB Bikes.

driveclub-bikes-standalone-moto-playstation-4 (2)

Le plus intéressant dans tout cela, c’est que ce DRIVECLUB Bikes, s’il existe bien, peut potentiellement être une approche de la moto très sympathique. Quand on voit le résultat sur la version automobile de DRIVECLUB et l’impression soucis du détail des développeurs de Phenom Evolutions, ça donne envie d’y croire.

En fouillant un peu sur le net, on trouve des images et que ce DRIVECLUB Bikes pourrait bien arriver le 27 ou le 29 Octobre en version Standalone (pas de besoin de DRIVECLUB). Des premiers visuels semble avoir échappé du Playstore et maintenant il ne reste plus qu’à être patient.

driveclub-bikes-standalone-moto-playstation-4 (1)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.