Peugeot 308 GTi : la pub qui va vous surprendre !

La 308 GTi se retrouve dans une course poursuite à l’américaine pour faire sa pub. Attention pub cool !

La 308 GTi en pleine course poursuite !

Bon là je vais faire des compliments à Peugeot ! C’est vers 2 heures du matin que le constructeur au lion a mis en ligne cette vidéo qui met à l’honneur la Nouvelle 308 GTi by Peugeot Sport. Nommé « Push the limits » cette vidéo est juste géniale.

On se rappelle la vidéo totalement décalé qui avait accompagné l’arrivée de la merveilleuse Peugeot 208 GTi 30th Birthday. Pour la 308 GTi, Peugeot continue sur sa lancée mais dans un tout autre registre, fini les images de synthèses mais il est toujours question d’être un mauvais garçon en pleine action.

video-pub-peugeot-308-gti-sport (1)

Dans un univers à l’américaine, vous allez retrouver la 308 GTi by Peugeot Sport en pleine course poursuite avec des méchants très méchants. Pourquoi ? On ne sait pas mais il y a le singe de Very Bad Trip qui est de la partie, c’est bon signe.

Je vais me répéter mais ça fait toujours plaisir de voir un constructeur sortir des conventions pour offrir une approche plus fraîche de ses véhicules. Je suis même surpris que Peugeot n’ait pas pris le temps de teaser sur cette publicité plutôt efficace. Ils veulent peut être joué la carte de la surprise et laisser le penchant viral de cette vidéo s’occuper de faire le buzz. Quoi qu’il en soit, bien joué Peugeot !

video-pub-peugeot-308-gti-sport (4)

video-pub-peugeot-308-gti-sport (3)

video-pub-peugeot-308-gti-sport (2)

peugeot-308-gti-pub-singe

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. Jeremy

    15 octobre 2015 à 8:53

    Génial cette vidéo ! Et du coup si on sait pourquoi la course poursuite… Ils s’amusent (avec le singe) à défier les différents gangs de la ville pour déclencher volontairement des courses poursuites et donc s’amuser avec cette 308 😀 de grands enfants !

  2. Pingback: Peugeot 308 GTi bientôt dans Fast & Furious ? | Club GTIPOWERS

  3. Pingback: Peugeot 308 GTi, la pub : voici le making of | Planète-GT.com

  4. VANDER-ELST Jean-Marc

    17 novembre 2015 à 2:58

    Superbe clip vidéo