Romain Sarazin remporte la GT Academy 2015 !

Pour la deuxième année consécutive, c’est un français qui remporte la GT Academy 2015.

romain-sarazin-gt-academy-2015-vainqueur

La finale de la GT Academy vient de prendre fin à Dubaï et cette année c’est encore un français qui l’emporte. Après Gaëtan Paletou en 2014, cette année Romain Sarazin de l’équipe française s’est imposé et va donc devenir pilote professionnel pour Nissan Motorsport.

Cette année, Nissan et Playstation avait vu les choses en très grand pour la GT Academy. Après avoir réussi les épreuves virtuelles et réelles 56 joueurs (dont 8 français) se sont retrouvés à Dubaï pour s’affronter pour la seule place de pilote.

gt-academy-2015-romain-sarazin-vainqueur (1)

Romain Sarazin, deuxième en partant de la droite.

Romain Sarazin s’est imposé sur la course finale au circuit de Yas Marina à Abu Dhabi. Parti en deuxième position derrière l’Angleterre, il a su s’imposer et prendre la première place avant la fin de la course. Une nouvelle qui fait réellement plaisir à entendre, les joueurs français font le travail et on aime ça 🙂

En 2014, j’avais eu la chance d’être convié par Nissan à observer la finale française (article ici) au circuit Paul Ricard. Malheureusement, pour des raisons de santé je n’avais pas pu suivre l’événement jusqu’à la fin. Aujourd’hui je me dis qu’il faut vraiment que je partage avec vous ce qu’est la GT Academy en vidéo. Espérons que 2016 nous donne cette chance !

Romain si tu lis ces lignes, je te salue et t’envoie tout mon respect ainsi qu’à ton père qui a l’air extrêmement fier de toi à en croire son compte twitter.  🙂

gt-academy-2015-romain-sarazin-vainqueur (2)

gt-academy-2015-equipe-france

Les 8 français de cette finale 2015

Images: @GTAcademy

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Ghinis

    14 octobre 2015 à 5:40

    Il me semble que Jordan Tresson a gagné le GTAcadémie aussi.

    Sinon félicitation Romain Sarazin.

  2. Barre Mylène

    14 octobre 2015 à 8:25

    BRAVO ROMAIN !!!!!!!!!

    ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de ce genre !!
    félicitations !!!

    la p’tite cousine