Renault Sport présente la Sandero RS 2.0 en vidéo

La Renault Sandero RS 2.0 se dévoile dans une présentation vidéo complète réalisé par Renault Sport.

video-renault-sport-sandero-rs-2-0

Lors de l’annonce de la Renault Sandero RS, les européens se sont posés la question de savoir si c’était une voiture qui pourrait s’exporter en dehors de l’amérique latine. En effet, pourquoi ne pas offrir une solution économique à orientation économique aux européens. Après tout si Dacia connait un succès, c’est pour une bonne raison et d’après les retours que l’on a pu voir, il y a des intéressés.

Aujourd’hui Renault Sport dévoile une vidéo de présentation complète de la Sandero RS 2.0. On y découvre même la version GTline qu’on ne connaissait pas.

La Sandero RS reste un modèle intriguant et que l’on aimerait tester pour savoir de quoi il en retourne. Annoncé avec 145 chevaux, une boîte manuelle à 6 rapports, 4 disques de frein, et 3 modes de conduite pour suivre les envies du conducteur. En mode Sport Plus, les aides sont déconnectés pour du fun sur circuit d’après la vidéo de présentation de Renault Sport. Le mode Sport augmente quant à lui la sonorité moteur et le temps de réponse moteur.

On dirait que Renault Sport s’est donné les moyens de faire de la Sandero RS une petite sportive sympathique et on espère qu’à défaut de la vendre en Europe, Renault Sport trouvera une occasion de nous la faire découvrir d’une manière ou d’une autre.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. PLZ

    5 octobre 2015 à 9:16

    En France c’est pas possible avec le malus écologique.
    L’intérêt de l’auto n’aurait plus lieu d’être.

  2. Eric

    6 octobre 2015 à 9:54

    Avec la Renault Sandero, Renault confirme que c’est du low-cost