Bugatti Vision Gran Turismo : le monstre est là !

La Bugatti Vision Gran Turismo se dévoile enfin avec un premier lot de sketchs permettant d’observer ce concept car de compétion !
Bugatti-vision-gran-turismo-concept-photos (2)

Après une longue session de teasing Bugatti vient enfin de dévoiler son concept car Bugatti Vision Gran Turismo. Une interprétation plutôt réussie de ce que pourrait une hyper voiture de course si le constructeur devait revenir aux sports automobiles.

Plutôt que de céder aux tendances néo-rétro, Bugatti a souhaité jouer la carte du réalisme avec un concept car qui est défini comme très proche d’une éventuelle réalité dans sa réalisation. L’idée est d’offrir aux fans de Gran Turismo et de Bugatti une voiture de course respectant l’esprit de la compétition automobile et les valeurs de la marque.

Bugatti-vision-gran-turismo-concept-photos (1)

Il ne faut pas oublier que ce concept car donne probablement quelques indications sur les orientations stylistique à venir de Bugatti. On pense notamment à la Bugatti Chiron que tout le monde attend avec une certaine impatience. Difficile tout de même de voir beaucoup d’élément qui pourrait être porté au réel sur une hypercar civile. Quoi qu’il en soit, les designers de Bugatti se sont fait plaisir et c’est agréable à observer.

Ce qui est appréciable dans cette Bugatti Vision Gran Turismo, c’est que l’on sait déjà que l’on pourra l’observer en taille réelle lors du Salon Automobile de Francfort qui se déroule du 17 au 27 Septembre 2015. De plus les joueurs de Gran Turismo 6 auront l’occasion d’en prendre virtuellement le volant dans une prochaine mise à jour du jeu.

Bugatti-vision-gran-turismo-concept-photos (3)

Bugatti-vision-gran-turismo-concept-photos (6)

Bugatti-vision-gran-turismo-concept-photos (4)

Bugatti-vision-gran-turismo-concept-photos (5)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. STIG26-07

    2 septembre 2015 à 6:09

    Trés belle est potentielement réaliste. Ça change des concept fusé ^^ avec vue cockpit? Il n’y en a pas habituellement sur les vision il me semble… si le concept sera présent, peu etre vont ils annoncer une production en série ultra limité comme la fxxk ou P1 gtr 🙂

  2. Bond

    3 septembre 2015 à 3:31

    Pas mal en effet pour une Vision GT.

    Mais GT a pris bcp de rides ces derniers temps (normal sur PS3)

    Project Cars est tellement bon sur PS4 avec le T300RS que faut vraiment être un Fanatique(ce que je fus) de GT pour rester dessus.

    Vivement que PD dégaine son GT7 !!!

  3. Hans

    4 septembre 2015 à 3:21

    Très belle vision GT, hâte de pouvoir la piloter virtuellement !

    Bond, il ne suffit pas seulement d’être fanatique de GT pour rester sur GT, on peu aussi avoir du mal à sortir 800 euros pour s’acheter la PS4, le jeu et le volant, personnellement j’y passerai bien sur project cars si il n’y avait pas de volant à acheter, car j’ai déjà mon logitech mais non compatible sur PS4… C’est dommage car le prix de la PS4 + jeux reste raisonnable mais rajouter le prix du T300 + TH8 + pédalier 3 pédales c’est trop…

  4. Pingback: Bugatti Vision GT Coupe Type-6 par Alex Imnadze | Planète-GT.com