Final Fantasy XV : Gameplay du mode conduite !

On vous parle de Final Fantasy XV parce qu’on aime bien les jeux de voitures et là il y en a!

Ouh je sens que vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur Final Fantasy XV ! Je viens tout juste d’apprendre que le nouvel opus de cette série sans fin serait doté d’un mode de conduite assez bien foutu et à la limite du WTF en même temps.

Dans Final Fantasy XV vous aurez la possibilité de conduire vous même ou alors de laisser le chauffeur automatique vous menez à destination. Pendant ce temps vous pourrez choisir entre 4 vues différentes. La vue « Joyride » vous permettra de profiter du paysage qui vous entoure. La vue « pilote » vous laissera voir ce que le personnage au volant peut voir (comme la vraie vie quoi). Une vue « pare choc » offrira un plan large sur ce qu’il se passe devant et enfin la vue « scénique » permettra de profiter d’un merveilleux traveling.

Pour le reste Square Enix n’en dit pas beaucoup plus sur son jeu prévu pour 2016 sur Xbox One et Playstation 4. Toujours est-il que ce mode de conduite en fait possiblement un merveilleux titre pour se la jouer à la GTA ou à la Driving Simulator et juste s’offrir une ballade en voiture dans de sympathiques paysages.

final-fantasy-xv-gameplay-mode-conduite (2)
final-fantasy-xv-gameplay-mode-conduite-voiture
final-fantasy-xv-gameplay-mode-conduite (1)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.