L’Alfa Romeo Giula QV poursuivie par une Seat Leon Cupra 280 sur le Nurb

Quand un bon pilote se met à suivre l’Alfa Romeo Giulia QV avec une Seat Leon Cupra ça donne forcément une vidéo sympa.

C’est une nouvelle génération de spyshots qui entre en scène aujourd’hui les amis, le spychot course poursuite ! Plus sérieusement il se trouve que les experts du Nurburgring de la chaîne Youtube Bridge to Gantry ont eu la chance de tomber derrière un prototype d’Alfa Romeo Giulia QV alors qu’ils s’apprêtaient à se lancer dans un tour du circuit. Une occasion parfaite de voir pour la première fois ce que pouvaient offrir la future chasseuse de M3 et C63 AMG.

Au volant de sa Seat Leon Cupra 280, le pilote a l’air de connaître l’art du pilotage et vous allez voir qu’il est en mesure de suivre la Giulia QV même si on voit la différence de puissance sur les lignes droites. Pour les anglophones c’est une vidéo très intéressante car les commentaires du pilote sont relativement pointus et il est même en mesure d’analyser la conduite du pilote de l’Alfa Romeo Giulia QV. Je vous conseille surtout la deuxième partie de la vidéo où ça commence à rouler sérieusement !

alfa-romeo-giulia-qv-nurburgring-video-spyshots (2)

On rappelle que l’Alfa Romeo Giulia QV s’équipe d’un V6 bi-turbo qui devrait développer 510 chevaux pour un 0 à 100 en 3,9 secondes. On peut facilement penser que la Giulia QV n’a pas montré tout son potentiel sur cette session mais la vidéo demeure intéressante et amusante à regarder alors faite vous plaisir chers amis.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. mariano

    28 août 2015 à 2:26

    Je pense que le type en Giulia se balade. Si vraiment il utilisait la puissance de la Giulia, en 1 km la Leon serai bien vite larguée… Mais bravo quand même au pilote anglais, il conduit comme un pro!