DIRT Rally : Gameplay en Citroën DS3 Rallycross

On vous embarque sur la toute nouvelle piste Norvégienne de DIRT Rally pour une session de Rallycross.

Je vous l’annonçais un peu plus tôt dans la journée, DIRT Rally vient de s’offrir une nouvelle mise à jour qui en plus d’un nouveau circuit de Rallycross localisé en Norvège apportait également son lot de nouvelles voitures. Je vous propose une petite session en Citroën DS3 Rallycross sur cette piste Norvégienne plutôt sympa.

La Citroën DS3 Rallycross n’est pas le véhicule le plus facile à maîtriser parmis le garage de DIRT RALLY. Il m’a fallu un petit moment pour pouvoir la mettre à peu près correctement en glisse sans manger un coup de raquette derrière. Je joue ici à la manette et le plaisir est assez immédiat, en plus on voit qu’il y a une bonne marge de progression et même à la manette, il faut comprendre comment placer et gérer freinage et accélération pour profiter au mieux de la voiture. C’est plaisant !

DIRT Rally est vraiment sur la bonne voie pour venir répondre à tous les joueurs qui attendait un jeu de Rallye qui se donne les moyens d’offrir toutes les joies de cette discipline. On attend la suite !

dirt-rally-video-gameplay-rallycross-ds3-norvege

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Vinuse

    27 août 2015 à 9:13

    Il a l’air vraiment pas mal se dirt dommage que tu n’ai pas changé de vue mais bonne vidéo tout de même