La Smart ForFour Brabus repérée en Espagne (video)

La Smart ForFour Brabus est en approche, un bon signe pour l’arrivée de la Nouvelle Twingo GT ?

smart-forfour-brabus-spyshot-twingo-gt (1)

Des images de la Smart Forfour Brabus en pleine séance de roulage en Espagne sont apparus sur le web mondial. Au programme, double sortie d’échappement, petites prises d’airs latérales et c’est tout et un pare choc légèrement modifié.

Je vous parle de cette vidéo espion car elle fait très certainement figure de bonne nouvelle pour une de nos françaises. En effet, souvenez vous que la Nouvelle Renault Twingo et la Nouvelle Smart ont été développés conjointement par Daimler et Renault et sont des voitures techniquement très similaires, les véritables différences n’étant qu’esthétiques. Autrement dit si la Smart Brabus est en approche, c’est peut être également la Twingo Sport, GT ou je ne sais quel nom.

smart-forfour-brabus-spyshot-twingo-gt

Il y a quelques temps, nous avions déjà partagé les spyshots d’une Nouvelle Renault Twingo visiblement plus musclé côté moteur et qui laissait espérer une éventuelle Twingo RS ou GT d’ailleurs confirmer par Renault en Aout 2014. On notera que les premiers spyshots de cette Twingo vitaminée correspondent aux nouveautés que l’on peut observer sur cette Smart Brabus (double sortie et prises d’airs latérales).

Cette Smart ForFour Brabus est donc une voiture à surveiller puisqu’on peut penser que la motorisation de cette version plus « sportive » se retrouvera ensuite sur la Twingo. Ayant été très agréablement surpris par la Nouvelle Renault Twingo lors de mon essai (à voir en vidéo), je suis pressé de voir ce que donné une version un peu plus puissante car il y avait un potentiel intéressant.

La Smart Forfour Brabus devrait être présenté au Salon Automobile de Francfort en Septembre, en espérant que l’on ait toutes les informations concernant la motorisation.

Source: Autoevolution.com

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.