DRIVECLUB : La Renault Sport RS01 arrive aussi en DLC

Un nouveau gros bolide arrive dans DRIVECLUB pour accompagner la 488 GTB !

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (1)

Je pensais que DRIVECLUB avait mis la barre relativement haute en annonçant l’arrivée de la Ferrari 488 GTB via un DLC gratuit. C’est déjà un beau cadeau pour les joueurs et les développeurs de Phenom Evolutions ne se sont pas arrêtés là puisque que l’italienne sera accompagnée.

On ne parle pas de n’importe quelle modèle ici puisque c’est une charmante française qui avait fait du bruit lors de son annonce qui entre en scène. En soit vous savez déjà que c’est de la Renault Sport RS01 puisque vous avez lus le titre de l’article mais il fallait bien que je trouve un moyen de faire monter la sauce.

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (6)

Bref cela confirme encore une fois que les développeurs de DRIVECLUB sont très très bons. La sélection de voiture ne cesse de s’étoffer avec une diversité impressionnante, petites, grosses, très grosses et concepts cars, ils pensent à tout pour le plus grand plaisir des joueurs ! Le DLC en question arrivera le 25 Août et on peut même se demander s’il ne nous réserve pas d’autres surprises.

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (2)

 

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (3)

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (7)

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (5)

driveclub-renault-sport-rs01-dlc (4)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. R.PROST

    15 août 2015 à 1:21

    Il va falloir que n’investisse dans une ps4 et un t300.
    Mais c’est quand même « dommage » JE trouve, que ce ne soit pas sur circuit réel ça m’aurait plu d’avantage.