DRIVECLUB : Vidéo en McLaren P1 GTR et LaFerrari FXX K

driveclub-gameplay-mclaren-p1-gtr

DRIVECLUB sort les gros bolides !

Quand on en pense qu’au lancement DRIVECLUB s’était bien foiré, j’hallucine à chaque nouvelle mise à jour du jeu du travail réalisé par l’équipe de PhenomEvolution. DRIVECLUB est en train de se créer une liste de voiture vraiment parfaite et la dernière mise à jour vient confirmer qu’en terme de garage de qualité le jeu sait caresser ses joueurs dans le sens du poil.

Avec l’arrivée du DLC Horsepower Expansion Pack, les développeurs montrent encore leur très bon goût pour les vraies sportives avec 5 nouvelles voitures dont voici la liste :

Voila, on peut officiellement dire que là ils ont sorti du gros matos et je continue à pleurer de ne pas encore avoir mis la main sur ce jeu qui s’améliore de jour en jour ! Je vous laisse découvrir les vidéos de gameplay juste après en attendant les prochaines nouveautés qu’ils vont réussir à nous offrir !

DRIVECLUB: McLaren P1 GTR

DRIVECLUB: LaFerrari FXX K

driveclub-gameplay-laferrari-fxx-k

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

6 Comments

  1. STIG26-07

    29 juillet 2015 à 5:46

    C’est clair que question licence, il me fait baver comparé a tous les autres jeux! Pas une daubes ^^ et trés beau qui plus est… malheureusement ce côté un poil trop arcade a mon gout ne m’a pas fait franchir le pas.

  2. Kwamé

    29 juillet 2015 à 7:13

    J’ai jeté un oeil à ce que ça semblait donner au volant, j’avoue que ça donne envie. Mon jour de test viendra..

  3. Poisson pilote

    29 juillet 2015 à 8:09

    Si mon avis peut aider,le garage est terrible mais le gameplay est pas terrible . J’ai le season pass et j’ai même pas essayer ces voitures ni celles du pack précédent . Quand on a project cars ,honnêtement ,aucun intérêt à jouer à ce jeu. La vue intérieure est injouable tellement l’adhérence est bizarre. C’était un jeu d’attente pour moi,pas plus. Le multi est horrible,énormément de bourrins. Ses seuls atouts sont ses graphismes et son garage.
    Un truc bizarre par exemple ,je suis sur que la p1 gtr qui est une race car est aussi performant qu’une koenigseeg one one qui est une road car. Pas cohérent mais le jeu est comme ça . Genre une f430 scuderia tourne aussi vite qu’une catheram sp 300.

  4. Sky_167

    29 juillet 2015 à 9:51

    Bonsoir, je suis tout à fait d’accord sur le fait que le jeu est trop arcade, mais il est quand même sympa ! Sinon, oui, Project Cars est mieux en terme de sensations, mais le vrai atout de Project Cars est l’immersion ! Car en terme de sensations, Assetto Corsa ou Raceroom Experience sont bien meilleurs !!!

  5. STIG26-07

    30 juillet 2015 à 12:26

    Ah oui assetto! J’ai hate de l’essayer sur console.

  6. Kwamé

    30 juillet 2015 à 1:39

    D’ailleurs j’ai découvert que les BTCC était dispo dans RaceRoom, du bonheur sur le circuit de Macau !