Alpine Celebration : nos photos à Goodwood

On a rencontré l’Alpine Celebration dans une nouvelle livrée à Goodwood.

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (2)
Au cours de notre passage au Festival of Speed de Goodwood, nous avons eu l’occasion de croiser le fameux concept car Alpine Celebration qui avait été présenté au cours des 24 heures du Mans 2015. La petite surprise fut de voir la belle dans une nouvelle livrée plus sobre lui offrant un style plus proche d’un modèle de série et je dois dire que l’allure est plaisante. Installé juste à côté de son ancêtre, l’Alpine A110 1300, la suite des aventures Alpine est en route et on attend d’en voir plus avec impatience.

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (3)

Pour avoir enfin approcher le concept, je dois dire que le style me plaît bien. On peut y voir une certaine classe dissimulé dans une approche sportive. A mon sens l’approche est plutôt réussie et allie bien le passé et le besoin de modernité qui pourrait permettre que le retour d’Alpine se transforme en succès.

Alors que j’étais sur le départ je suis tombé dessus et voici donc quelques photos prises à la volée. Vous noterez la présence en arrière plan de Bernard Ollivier, directeur d’Alpine.

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (4)

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (5)

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (6)

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (7)

alpine-celebration-concept-photos-goodwood (8)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. GT IMPORT

    14 août 2015 à 12:26

    Espérons que Renault donne les moyens à Alpine de faire un retour gagnant afin que la marque puisse gagner en notoriété!