Ferrari California T N-Largo par Novitec

Novitec, spécialiste de la préparation de Ferrari, nous propose une California T qui a de la gueule et la puissance qui va avec !

Novitec-Rosso-Ferrari-California-N-Largo-04

+60mm, +100ch, -0.4 sec

Sur le plan esthétique, je dois avouer que je suis très fan de ce kit large qui transforme la jolie et plutôt gentille California T en une vraie bête. Et contrairement à du Mansory & co, le résultat final ne semble pas totalement dénué de sens vis à vis de ce que pourrait faire Ferrari. Notons tout de même qu’avec ce kit N-Largo, la California T est plus large de 60mm et que les jantes sont tout de même en 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière avec des pneus Pirelli PZero de 315/25.

Novitec-Rosso-Ferrari-California-N-Largo-06

Sous le capot, le V8 3.8L bi-turbo reçoit une ligne d’échappement ainsi qu’une reprogrammation qui permettent de gagner plus de 100ch avec désormais 668ch et 871Nm de couple. Novitec annonce un 0 à 100km/h en 3.2 secondes, soit 0.4 secondes de mieux que le modèle de série.

Novitec-Rosso-Ferrari-California-N-Largo-17
Novitec-Rosso-Ferrari-California-N-Largo-16
Novitec-Rosso-Ferrari-California-N-Largo-08
Novitec-Rosso-Ferrari-California-N-Largo-05

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.