Porsche travaillerait sur un nouveau modèle

Après sa brillante victoire aux 24h du Mans, Porsche semble teaser l’afficher d’une future sportive et cela ressemble à un nouveau modèle !

C’est via Facebook que la marque allemande a publié trois images de la 919 Hybrid accompagnée de pour le passé une 917k, pour le présent une 918 Spyder et… pour le futur un énigmatique modèle sous bâche.

Porsche-919-Futur

Et visuellement, cela ne ressemble pas à une 911, ce qui ramène la fameuse rumeur d’une sportive moteur central qui serait entre les 911 et la 918 Spyder, qui irait affronter les 488 GTB ou 675LT.

Aucun mulet de développement n’a été encore surpris sur les routes pour confirmer cette hypothèse, la marque travaillant actuellement davantage sur la Panamera 2. Mais on espère bien que cela se confirme, histoire que la gamme Porsche ne s’élargisse pas que sur des SUV !

Porsche-919-918 Porsche-919-917k

 

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.