Trailer du dernier Top Gear avec Jeremy Clarkson

Alors que l’on ne sait pas encore ce que prépare le trio, la BBC s’apprête à diffuser un dernier épisode de Top Gear qui avait été filmé avant que Jeremy Clarkson frappe un collaborateur.

Le dernier Top Gear

Cet épisode spécial sera en fait un épisode avec deux challenges typique de Top Gear qui étaient en stock pour les deux derniers épisodes de la saison écourtée. Il ne restait à tourner en réalité que les scènes sur le plateau, ce qui n’a jamais eu lieu suite à la suspension puis au non renouvellement du contrat de Jeremy Clarkson.

Au programme des deux challenges restants : un challenge en ancien cabriolet (Fiat 124 Spyder, Peugeot 304 Cabriolet et MGB GT) ainsi qu’un challenge avec des vieux 4×4 (Vauxhall Frontera, Jeep Cherokee et Mitsubishi Pajero Pinin). Le programme sera présenté par James May et Richard Hammond, sans Clarkson sur le plateau.

Top Gear2

L’après Top Gear pour Clarkson, May et Hammond ?

Pour ce qui est de la suite, la question reste de mise. Aux dernières nouvelles, May et Hammond ont refusés plusieurs millions d’euro proposés par la BBC pour continuer Top Gear, ce qui semble être le signe que quelque chose d’autre est à l’ordre du jour. Par ailleurs, lors d’un de leurs show live, ils ont montré une vidéo parodique d’essai automobile (Corvette Z06 vs 991 Turbo vs AMG GT) avec Ben Collins (le premier Stig). Est-ce un avant-gout de ce qu’ils préparent, possiblement avec Netflix ? On l’espère !

Top Gear

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Dodje13

    11 juin 2015 à 2:51

    C’est pas l’épisode 7 donc, celui où ils essaient la nouvelle Golf R :/ J’espère qu’ils se réuniront vite sur une autre chaîne ou truc genre Netflix

  2. Dodje13

    11 juin 2015 à 2:56

    Sisi en fait c’est l’épisode 8 avec la Golf R et la nouvelle Sub