La Nissan GT-R LM arrive dans Gran Turismo 6

Pour terminer la GT Academy 2015, la Nissan GT-R LM entrera en piste dans Gran Turismo 6.

nissan-gt-r-lm-gran-turismo-6-2015 (3)

Cela paraissait évident mais la confirmation vient de tomber, la nouvelle arrivante aux 24 heures du Mans est bel et bien sur le point de faire son entrée dans Gran Turismo 6.

C’est GTPlanet qui nous l’apprend, dans le cadre de la GT Academy 2015 qui se déroule actuellement sur Playstation 3, la Nissan GT-R LM sera disponible à partir du 2 Juin 2015 pour la manche finale du concours numérique visant à faire d’un gamer le futur pilote professionnel chez Nissan. L’information a été confirmée par Laurence Wiltshire, directeur général de la GT Academy.

Nissan qui organisait un événement (qu’on a malheureusement raté) pour découvrir le proto et l’équipe autour du projet il y a peu a trouvé ici un joli moyen de mettre en avant sa voiture peu de temps avant l’arrivée des 24 heures du Mans 2015.

greaves-motorsport-lmp2-nissan-gt-academy (4)
Au passage on notera également l’arrivée de la Greaves Motorsport LMP2 de Zytek-Nissan pour le 3ème round de la GT Academy 2015.

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. SpeedGuerilla

    27 mai 2015 à 10:47

    Ca promet 🙂