Première image du nouveau Need For Speed : Underground 3 ?

Electronic Arts est sur le point de dévoiler le nouveau Need For Speed, et il se pourrait bien que ce soit un nouveau Underground.

Need For Speed Underground 3 pour 2015 ?

La sauce monte depuis quelques jours, un nouveau NFS est sur le point d’être officialisé et la rumeur parle d’une suite aux Underground. C’est d’ailleurs une suite qui est demandée par de nombreux joueurs depuis plusieurs années.

A l’instant, EA a lâché une image sur Twitter avec le message suivant « Etes-vous prêts pour le prochain chapitre ? » avec ce que l’on devine être possiblement une Porsche 911 avec un kit carrosserie large (RWB ??). La nuit et le « tuning » semble coïncider avec l’esprit Underground…

Affaire à suivre !

Need-For-Speed-2015-Underground-3-image

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

6 Comments

  1. STIG26-07

    20 mai 2015 à 4:58

    Tant qu’ils n’ont pas l’exclu de la licence Porsche…

  2. Tolinx

    20 mai 2015 à 6:37

    une porsche 911 tunée ? ça ressemble plus à du most wanted ou carbon vu que ça a déjà été fait.

    des pneus avec la marque SPEEDHUNTERS, ça fait plus voiture préparée que voiture tunée façon underground.

    Wait and see

  3. R.PROST

    20 mai 2015 à 8:20

    Un need for speed avec une liste de voitures à la « the run », une vue cockpit, compatible volant à retour de force comme Forza Horizon, avec vitesses manuelles et embrayage, et… la je me réveille.. ^^

  4. STIG26-07

    21 mai 2015 à 12:20

    C’est vrai qu’un nfs avec vue cockpit serait une grande premiére! Pour l’embrayage, faut pas trop rêver… j’éspére me tromper.

  5. Boudou

    21 mai 2015 à 4:25

    Le choix et la couleur de la voiture ont une signification assez précise de ce qui pourrait nous attendre dans le prochain NFS. Pour moi c’est une évidence, ce vert c’est la couleur de la 350 Z dans NFS underground 2 ces rebords doré chromés rappellent également les fameuses jantes couleur or.

    Underground 3 est un jeu trop attendu je me suis lassé trop vite du dernier most wanted, et de nfs rivals (poursuite, course, poursuite) comparé à Underground 2 à l’époque (drag, drift, championnat dans l’aéroport ect…).

    Le multijoueur pourrait être vraiment fantastique avec un grand choix de courses possibles (et des poursuites) et surtout une très grande map digne des jeux à monde ouvert actuels.

  6. Sébastien

    13 juillet 2015 à 6:11

    Ce serait super d’avoir enfin un retour aux sources comme underground ou le most wanted qui étaient pour moi les meilleur nfs. Pour moi qui me suis lassé et un peu dégoûter de nfs s’il y a un underground 3 je replonge direct