Project CARS : impressionnant gameplay sous la pluie à Spa !

Découvrez une vidéo de gameplay impressionante sur Project Cars à Spa Francorchamps en condition pluvieuse !

project-cars-gameplay-pluie-spa-video

Ok je vous avais dit que j’essaierais de vous faire un gameplay par jour de Project CARS afin de vous faire profiter au mieux du jeu d’ici la sortie qui je le rappelle arrive le 7 Mai prochain. Malheureusement les choses vont très vite et comme vous le savez on ne fait pas que du jeu vidéo ici, on teste des voitures et cela prend du temps surtout qu’on essaie de produire des vidéos.

BREF ! En attendant de pouvoir vous offrir plus de gameplay maison, voici une vidéo complètement folle qui justifierait à elle seule de se procurer Project CARS. C’est très certainement avec tous les paramètres à font et le rendu me donne envie de pleurer. Profitez en, vous voila sur le circuit de Spa Francorchamps en condition pluie et avec le système de suivi du regard Driver Eye vous allez voir pourquoi on suit Project CARS depuis le début !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

6 Comments

  1. Sky_167

    28 avril 2015 à 11:31

    C’est fou ce que c’est beau et réaliste !!

  2. machine

    29 avril 2015 à 12:42

    oui tres beau apres la physique de la caisse a l aire bof bof

  3. STIG26-07

    29 avril 2015 à 1:49

    Effectivement trés beau mais vu les trompes d’eaux, ça ne semble pas bien glisser surtout en prennant les vibreurs :-/

  4. Kwamé

    29 avril 2015 à 4:09

    J’ai du gameplay en condition pluie pour vous qui arrive toute à l’heure. Difficile de définir si ça glisse assez ou pas assez. En terme de grip on a clairement une différence en condition pluie et dans le gameplay ci dessus il roule franchement tranquille y a pas de prise de risque donc pas le meilleur moyen de montrer si ça part facilement ou pas.

  5. Mojipay

    29 avril 2015 à 9:32

    Je peux vous dire que sous la pluie, avec une caisse genre m3 gt4 (je parle même pas des F1) c’est coton coton ! Ça chasse sévère si on a le pied un peu lourd en sortie de virage, ou en freinent mal en entrée de virage… La différence entre sec et mouillé ce resent très bien.

    Après c’est pas du iracing ou assetto corsa, mais plus du gran tourismo.

  6. Mojo

    30 avril 2015 à 9:06

    Ce titre a l’air super, juste dommage que le moteur physique du rendue de la pluie soit bien moins bon que celui de driveclub sur PS4, a part ce point coté graphisme ca va être un regal