Dirt Rally : le nouveau jeu de Codemasters disponible maintenant !

C’est dans la plus grande surprise que Codemasters vient de lancer Dirt Rally, son nouveau jeu de course !

Dirt Rally : disponible dès maintenant sur Steam !

On savait que Codemasters bossait certainement sur un nouvelle de la série Dirt revenant aux base du Rally mais jusqu’ici nous n’avions eu aucune informations sur ce que l’on pouvait attendre. Maintenant on le sait, les amis voici Dirt Rally !

Dirt Rally est disponible dès à présent mais ce n’est pas la version finale du jeu, c’est ce qu’on appelle un Early Access (accès anticipé). Et pour le moment voici ce que Dirt Rally vous offre :

17 voitures :
Comme un Project CARS, Codemasters fait le choix d’une liste de voitures restreintes, inutile d’avoir une tonne de voitures si elles sont bien choisies, à vérifier.

36 Spéciales :
Pour le moment il n’y  a que le Pays de Galles, la Grèce et le Rallye du Monte Carlo de disponible. L’ambition est bien évidemment d’offrir tous les décors propre au monde du Rallye.

Une physique orientée simulation :
Codemasters annonce avoir reproduit tous les aspects des voitures de rallye du tarmac aux spécificités d’un différentiel. Aidé par des spécialistes en mise au point, physique auto et des fans de la saga Dirt, ils ont essayés de rendre la meilleure physique possible.

Des événements saisonniers :
Vous pourrez retrouvez des challenges journaliers, hebdomadaires et mensuels pour affronter les autres pilotes du monde.

Une gestion de team :
Engagez et virez les membres de votre équipe, chacun aura des capacités particulières qui feront la force de votre team. Ils pourront apprendre et ainsi améliorer les performances du team.

Championnat personnalisé :
Vous pourrez participer à des championnats entre amis. Il est possible de rejoindre jusqu’à 6 championnats et y participer quand on le souhaite.

dirt-rally-codemasters-steam-pc (5)

Les développeurs de Codemasters le disent, le jeu va s’améliorer avec le temps et c’est bien pour cela qu’ils font le choix de cette accès anticipée. Ainsi les joueurs pourront donner leurs feedbacks sur ce qui doit être amélioré et les spécificités qu’ils aimeraient voir ajouter au jeu !

Le jeu est pour le moment uniquement disponible sur PC via Steam pour 26,99€ et on va essayer de mettre la main dessus pour vous donner nos impressions rapidement !

dirt-rally-steam-pc-disponible

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. sky_167

    30 avril 2015 à 5:26

    Bonjour, Si vous avez des réglages pour le volant T300 RS,n’hésitez pas à m’en faire part….Car sans des réglages appropriés, je trouve ça injouable…