Project CARS : la date de sortie enfin annoncée !

La date de sortie finale de Project CARS vient d’être annoncée !

project-cars-date-sortie-france

Ça y’est, ça devrait le faire, Project CARS est en route et Bandai Namco nous annonce enfin la date de sortie qui on l’espère sera maintenue cette fois. D’après nos informations le jeu est officiellement passé en Gold, ce qui signifie qu’il est actuellement prêt pour la production de masse.

C’est dans un nouveau trailer vidéo se penchant sur le mode carrière que l’on apprend que Project CARS sortira le 7 Mai 2015 en France sur Playstation 4, Xbox One et PC. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, on vous conseille de rester dans le coin car dès la semaine prochaine voir plus tôt, on va vous inonder de gameplay et autres vidéos autour du jeu.

Project CARS : Trailer du mode carrière !

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

4 Comments

  1. Fab

    16 avril 2015 à 4:34

    J’ai vraiment hâte

  2. STIG26-07

    16 avril 2015 à 5:09

    Moi aussi j’ai hate de tester au volant! Par contre j’éspére qu’ils ont prévu du contenu (voitures/pistes) dont on a jamais vu youtube… laguna btcc, continental gt3 qui ont étés annoncés

  3. Kwamé

    16 avril 2015 à 5:14

    Il y a des choses qui arriveront après la sortie. Ils bossent déjà sur le premier patch.

  4. pruvot

    16 avril 2015 à 6:26

    Bonne nouvelle esperons que cela valent le coup .graphiquement tres beaux encore que les videos et photo nombreuse presenter sont la version pc car sur ps4 cela risque d etre un peu moins jolie meme si par rapport a tout ce qui existe il sera au dessus les jeux comme gran turismo tourne sur ps3 reste a savoir techniquement ce qui vaut et le gameplay .arcade simu on ne sait pas trop .verdict debut mai.enfin faut esperer…