Renault Megane 4 : une proposition intéressante de face avant ?

Et si c’était ça la face avant de la Megane 4 ? Un intéressant photoshop a fait son apparition.

renault-megane-4-photoshop-face-avant

Aperçu de la future Megane 4 ?

Les spéculations continuent sur la mystérieuse Renault Megane 4 et certains continuent d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler la future berline compact à succès. Attendue pour le Salon Automobile de Francfort 2015, nous n’avons pu voir pour le moment que des spyshots de cette Megane 4.

REVOIR LES SPYSHOTS DE LA MEGANE 4

Ce photoshop qui semble plutôt réaliste montre certains éléments que l’on devrait réellement voir sur la Megane 4. On ne sait pas beaucoup de chose sur les origines de ce shop qui a été posté sur le forum de Cochespias.net par un membre.

Via Cochespias, Worldscoop

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Vomito

    9 avril 2015 à 10:10

    C’est audacieux mais moche… Le problème du design français c’est qu’il est incapable d’être cohérent. La megane 3 coupé à un profil d’enfer, super cul. Mais quand on regarde l’avant ça fait voiture de pépère. La 2 n’en parlons pas, c’est un mini scenic, d’ailleurs sur cette générations, quasiment tout les modèles de la marque ce ressemblent.
    Ches PSA on à la même, malgré de magnifique modèle, il y a toujours un details qui colle pas avec le reste.
    Mais je félicite l’audace dont il font preuve, on tient le bon bout !!

  2. xavier

    12 avril 2015 à 8:10

    la Mégane 4 va coller un coup de vieux aux C4 et 308 ,j’espère qu’elle sera Technologique et innovante,de toute façon le Losange n’a pas le droit à l’erreur en fabriquant ses 4 prochains modèles à Douai d’ici 2017 , on aura surement le confort de la 2 avec les performances de la 3 !