Renault Megane 4 et Laguna 4 repérées en Argentine !

La Renault Megane 4 et Laguna 4 seraient en développement du côté de l’argentine, plus d’infos notamment sur le tableau de bord dans la suite.

spyshots-renault-laguna-4-megane-4

Alors que l’on doit toujours s’armer de patience avant des informations officielles, des espions argentins d’Autoblog.com.ra ont réussis à spotter des prototypes de dévellopement des futurs Renault Megane 4 et Laguna 4. Le fait de les avoir côte à côté est intéressant pour se faire une idée des volumes de l’une et de l’autre.

Un tableau de bord à la Peugeot i-cockpit

On apprend également chez Autocar que la Renault Megane 4 disposera d’un tableau de bord plus allégé qu’à l’heure actuelle grâce aux transferts d’un certains nombres de commandes au sein de l’écran tactile. 2 versions de 7 et 9 pouces seront disponibles en fonction du niveau de finitions. C’est le chef produit UK, Yann le Graet qui donne ses informations, il indique également que ce ne sera pas aussi poussé que le i-cockpit de la Nouvelle Peugeot 308.

spyshots-renault-laguna-4-megane-4 (3)

Il faudra attendre Septembre 2015 et le Salon de Francfort pour voir la Renault Laguna 4, il est fort probable que la Renault Megane 4 soit également de la partie. Du côté des commercialisations, la Laguna 4 devrait arrivé en cette fin d’année quand la Megane 4 devrait attaquer les marchés début 2016.

spyshots-renault-laguna-4-megane-4 (5)
spyshots-renault-laguna-4-megane-4 (4)
spyshots-renault-laguna-4-megane-4 (2)

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

1 Commentaire

  1. Pascal

    28 mars 2015 à 7:46

    Impatient d’en savoir plus !!!