LaFerrari : vidéo embarquée en drift sur le Nurburgring !

laferrari-drift-nurburgring-video

Ca y’est la vidéo que l’on attendait est arrivée ! Si je ne me trompe c’est le premier tour embarqué complet en Ferrari LaFerrari disponible sur le web et autant vous dire qu’il n’y en aura pas des centaines. Après avoir publié une vidéo avec son ami au volant à pas grand chose de crasher LaFerrari, notre propriétaire qui me semble être italien démontre encore qu’il sait utiliser son hypercar et s’offre même quelques glisses sur l’enfer vert.

Comme il l’explique lui même, c’est son deuxième tour au cours d’une journée plutôt humide. Il ne va donc pas réellement vite car il analyse les zones où il peut pousser ou non. Notez tout de même à quel point LaFerrari semble tout décimer sur la piste !

D’après ce qu’on a pu voir à travers les photos publiées il y a quelques jours, il est fort probable que notre Youtubeur Powerslide Lover publie d’autres tours encore plus musclés à bord de sa LaFerrari ! A suivre donc et merci à lui de partager ses aventures.

Vidéo : LaFerrari en drift sur le Nurburgring

Les vidéos de Planète GT

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.

2 Comments

  1. Griphon29

    25 mars 2015 à 5:14

    Pffouuu il fait pas semblant le salaud!! Et il a l’air de bien connaitre sa caisse et le circuit ( si tant que l’on peux connaitre le Nordschleife par cœur..)Par c’est bizarre mais ils on pas de casques?

  2. Kwamé

    25 mars 2015 à 5:25

    Si je ne te dis pas de bêtise, le Nurburgring lors des trackdays est considéré comme une route public, c’est une des particularités de cette piste. Le casque n’y est donc pas obligatoire.