Vidéo : Prêter sa LaFerrari sur le Nurburgring, le crash n’est pas loin !

Quand un riche propriétaire d’une LaFerrari laisse le volant à un ami autour du Nurburgring, ça ne se finit pas loin d’un crash.

LaFerrari au Nurburgring : Crash évité en vidéo

Depuis quelques temps, on voit une LaFerrari noire participer comme il se doit à des Trackdays. Par comme il se doit, comprenez que son propriétaire n’est pas là pour se pavaner et utilise l’hypercar de Ferrari à sa juste valeur. Ce qui est encore plus appréciable, c’est qu’il ne se contente pas de garder son plaisir pour lui, il le partage sur Youtube avec des vidéos embarqués.

Dans sa dernière vidéo, on découvre même qu’il partage ce merveilleux plaisir qu’est LaFerrari avec son ami. On parle ici d’une voiture qui vaut tout de même plus de 2 millions d’euros et son ami qui est au volant joue la carte de la prudence. Mais le propriétaire  semble vouloir lui faire goûter au véritable plaisir que peut offrir une Ferrari et visiblement ils ont failli se retrouver dans le mur.

Heureusement, la voiture se remet dans sa ligne mais nous ne sommes pas passés loin d’avoir la première vidéo d’une LaFerrari crashée. Notons tout de même que ce propriétaire sait piloter, et qu’il a affolé les photographes sur place en conduisant très fort (drift notamment).

Le plus beau dans cette vidéo, c’est que le propriétaire en rigole par la suite. En tout cas, voila une séquence automobile comme on les aime, une voiture de sport, c’est fait pour ça ! Vivement la vidéo complète sur le Nurb.

LaFerrari vs. Porsche 918 à Spa :

Et pour le plaisir je vous laisse avec une autre vidéo de notre super propriétaire au volant de sa LaFerrari et suivant un ami en Porsche 918 sur le circuit de Spa Francorchamps en condition humide. Il explique que la 918 est plus rapide sur les parties humides et qu’il avait l’avantage sur les zones sèches.

Two children in a Ferrari LaFerrari at Nordschleife

Les vidéos de Planète GT

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.