Mission Impossible 5 : BMW explose tout dans la bande annonce !

Mission impossible 5 présente une première bande annonce explosive avec beaucoup de BMW au programme !

C’est la petite fraîcheur de ce weekend, la première bande annonce de Mission Impossible 5 Rogue Nation est arrivée. D’ailleurs cette bande annonce est là pour annoncer une bande annonce certainement plus longue qui sera diffusée au niveau mondial demain. Du bon vieux marketing comme on l’aime !

Plus sérieusement la franchise Mission Impossible a toujours été sympathique à voir pour sa bonne grosse dose d’action et son amour des belles carrosseries mise en valeur dans de grosses courses poursuites et autres explosions. La bonne nouvelle c’est qu’avec cette bande annonce de Mission Impossible 5 on sait dors et déjà qu’on risque d’être largement servie dans ce 5ème opus.

mission-impossible-5-rogue-nation-bande-annonce (3)

Comme pour l’épisode 4, c’est BMW qui semble avoir sponsorisé assez largement le film puisqu’on ne voit qu’eux, que ce soit les motos ou les voitures. Comme vous pourrez le voir dans cette première bande annonce, ça s’annonce très musclé et les véhicules vont prendre cher. Tout ce qu’on aime ! 🙂

Ce premier trailer est également l’occasion d’apprendre que Mission Impossible 5 Rogue Nation sortira finalement le 31 Juillet 2015, une date grandement avancée pour éviter une possible confrontation avec un certain James Bond et son Aston Martin DB10.

mission-impossible-5-rogue-nation-bande-annonce (4)
mission-impossible-5-rogue-nation-bande-annonce (1)

mission-impossible-5-rogue-nation-bande-annonce (2)
mission-impossible-rogue-nation-trailer-bmw

Les vidéos de Planète GT

Kwamé est un touche à tout ! Spécialiste de l'image et la vidéo, quand il n'est pas derrière les essais vidéos de Planete-GT, il réalise pour les autres et développe d'autres projets.