Sébastien Loeb Rally Evo : Vidéo Dev. Diary

Milestone commence à nous parler de son prochain Sébastien Loeb Rally Evo dans une vidéo commentée du développement.

Bon, on va oublier le doublage qui fait vraiment cheap, et se concentrer sur les informations récoltées dans la vidéo ainsi que grâce à TeamVVV.

Pikes Peak, Rallycross…

On apprend quelques informations sur les pistes présentes dans le jeu. Ce seront plus de 250km de spéciales à travers 8 environnements qui ont été recréés à partir de lieux réels grâce à des données GPS. A cela, il faudra y ajouter des pistes de rallycross ainsi que la montée de Pikes Peak qui revient enfin dans un jeu vidéo !

50 voitures

Par ailleurs, des informations clés sont données sur les voitures de Sébastien Loeb Rally Evo. Il comprendra une cinquantaine de voitures de rallye célèbres à travers les soixante dernières années. On y voit forcément la DS3 WRC, mais il y a fort à parier que l’on retrouvera les C4 et Xsara WRC de notre champion français, ainsi que des Groupe B. Rappelons nous que WRC 3 proposait une listes de voitures classiques assez sympathique !

Sébastien Loeb Rally Evo sortira à l’automne prochaine sur PS4 et Xbox One, alors que nous n’avons aucune information sur une version PC.

sebastien-loeb-rally-evo-ps4-xbox-one

EnFonde6 / Fabien est depuis son plus jeune âge un passionné absolu d'automobile dans sa globalité : il aime les 6 en ligne BMW, les Vtec Honda, les V12 Ferrari, les V8 AMG... bref tout ce qui a une âme ! A ses heures perdues, il est administrateur et rédacteur en chef de Planete-GT.

2 Comments

  1. Fab

    7 mars 2015 à 1:23

    250km de spéciales? Ridicule

  2. a.prost

    7 mars 2015 à 4:18

    pourquoi ridicule? je ne connait paq bien le rally.. c peu 250 km?